Aller au contenu
Chronique LNH avec Antoine Roussel

Une pause qui pourrait nuire à la séquence de victoire des Oilers?

Une pause qui pourrait nuire à la séquence de victoire des Oilers?
Antoine Roussel / Cogeco Média

Après avoir remporté leur 16e victoire consécutive samedi dernier, les Oilers d'Edmonton prennent une pause jusqu'au mardi 6 février ce qui pourrait nuire à cette séquence, selon certains. Antoine Roussel était en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur LNH explique qu'il est probable que cet arrêt de 10 jours cause un ralentissement chez les joueurs, mais que rien n'est certain pour l'équipe.

« Ce que tu veux c'est prendre de bonnes habitudes, faire en sorte que tu joues mieux et les Oilers jouent mieux dans plusieurs aspects de leurs matchs et c'est ça qu'il faut vraiment retenir... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Un budget sous le signe de l'interférence
Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!
La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00