Aller au contenu
Chronique LNH avec Antoine Roussel

Une pause qui pourrait nuire à la séquence de victoire des Oilers?

Une pause qui pourrait nuire à la séquence de victoire des Oilers?
Antoine Roussel / Cogeco Média

Après avoir remporté leur 16e victoire consécutive samedi dernier, les Oilers d'Edmonton prennent une pause jusqu'au mardi 6 février ce qui pourrait nuire à cette séquence, selon certains. Antoine Roussel était en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur LNH explique qu'il est probable que cet arrêt de 10 jours cause un ralentissement chez les joueurs, mais que rien n'est certain pour l'équipe.

« Ce que tu veux c'est prendre de bonnes habitudes, faire en sorte que tu joues mieux et les Oilers jouent mieux dans plusieurs aspects de leurs matchs et c'est ça qu'il faut vraiment retenir... »

Antoine Roussel, chroniqueur LNH

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Les hôtels veulent se battre à armes égales
Pendant 1h45, son public a craint le pire
Une Saguenéene grimpe le Kilimandjaro pour ses 10 ans de sobriété
Les agents d’IA inquiètent de plus en plus!
Itinérance : «On a beau en jaser, ça prend du cash ! »
Si Guy Turcotte n'est plus un danger pour la société, il pourra sortir
Pierre-Yves Lévesque en direct pour la 1ère de Céline
"Je vais sauter là-dessus comme la misère sur le pauvre monde!"
«Dans les grosses journées, on distribue une centaine de repas par midi... »
L'IA derrière les projections de résultats des 5 circonscriptions régionales
Savez-vous comment récolter l'urine de votre buck?
40 km/h dans les quartiers: exercice totalement inutile
La couverture de l'agenda aurait-elle était conçue avec l'IA?
Christine Fréchette tente de mettre ses habits de Mark Carney
Le PQ veut-il vraiment terminer l'autoroute Alma-La Baie?