Avec le Parti québécois devançant la Coalition avenir Québec de 11 points, d'après le dernier sondage d'intention de vote, le gouvernement Legault se met en mode séduction pour reconquérir la population, en cette rentrée parlementaire, selon Dr Gaétan Barrette.
Au micro de Dominick Fortin, l'ancien ministre de la Santé affirme que cette perte de popularité est entièrement de la faute des caquistes et leurs nombreuses décisions controversées de la dernière année.
Pour retrouver un appui plus fort des électeurs, il faut maintenant que François Legault corrige ses erreurs, mais qu'il est loin de s'y prendre de la bonne façon lors de la rentrée, selon Dr Barrette.
« Là on l'a vu arrivé au Parlement, hier, deux, trois quatre fois, passé devant les journalistes en faisant deux, trois blagues et passer tout droit, ce n'est pas ça qu'il faut faire! Il aurait fallu qu'il aille devant les médias et qu'ils disent : écoutez bien, moi, ma gang je ne suis pas fier de ce qu'elle a fait, je leur avais dit et puis je vais agir... »
Écoutez l'intégralité de la chronique...