Aller au contenu
Le PQ en première place dans les sondages

Une rentrée parlementaire stressante pour la CAQ, selon Dr Gaétan Barrette

Une rentrée parlementaire stressante pour la CAQ, selon Dr Gaétan Barrette
Le show du matin / Cogeco Média

Avec le Parti québécois devançant la Coalition avenir Québec de 11 points, d'après le dernier sondage d'intention de vote, le gouvernement Legault se met en mode séduction pour reconquérir la population, en cette rentrée parlementaire, selon Dr Gaétan Barrette.

Au micro de Dominick Fortin, l'ancien ministre de la Santé affirme que cette perte de popularité est entièrement de la faute des caquistes et leurs nombreuses décisions controversées de la dernière année.

Pour retrouver un appui plus fort des électeurs, il faut maintenant que François Legault corrige ses erreurs, mais qu'il est loin de s'y prendre de la bonne façon lors de la rentrée, selon Dr Barrette.

« Là on l'a vu arrivé au Parlement, hier, deux, trois quatre fois, passé devant les journalistes en faisant deux, trois blagues et passer tout droit, ce n'est pas ça qu'il faut faire! Il aurait fallu qu'il aille devant les médias et qu'ils disent : écoutez bien, moi, ma gang je ne suis pas fier de ce qu'elle a fait, je leur avais dit et puis je vais agir... »

Dr Gaétan Barrette

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

«Semble t-il qu'il y aura un investisssment massif pour les bornes en région»
Lysanne Richard plongera d'une nacelle de 85 pieds demain à Petit-Saguenay
Redécouvre la gamme Hugo Boss!
Un beau blanc d'été pour les vacances !
Interdire les réseaux sociaux chez les moins de 16 ans
Victime du meurtre à Jonquière: sa soeur se confie
« Y'a 0 avantage, autre que la stimulation que ça donne »
« Le 22M$ pourrait être complètement remboursé par le fédéral »
Voici les aliments à mettre en réserve la semaine prochaine
Serez-vous à la mode cet été ?
« Luc Boivin me l'a dit, les feux piétons, ça n'a pas de bon sens »
« Je suis extrêmement prudent mais je reste relativement optimiste »
« Est-ce qu'il y aura un BAPE ou pas, on ne le sait pas encore »
Insomnie chez les aînés: un nouvel outil pourrait voir le jour