Aller au contenu
En visite dans nos studios

Justin St-Pierre a-t-il arbitré son dernier match dans la LNH?

Justin St-Pierre a-t-il arbitré son dernier match dans la LNH?
Justin St-Pierre a-t-il arbitré son dernier match dans la LNH? / Getty Images / Graig Abel / Contributor

De passage en ondes pour discuter de son nouveau partenariat avec Sport'aide, l'arbitre de la LNH Justin St-Pierre revient sur le fait qu'il est hors de la glace, depuis le début de la saison, en raison d'une opération.

Au micro de Simon Tremblay, il avoue qu'il pourrait annoncer sa retraite plus tôt qu'il ne le pense, visiblement émotif par sa remise en forme plus lente qu'espérée.

« C'est juste que je pensais qu'après l'opération le genou ça allait aller un petit peu plus vite, ça va moins vite que prévu et je dois retourner au mois de février pour me refaire jouer dedans un peu... »

Justin St-Pierre, arbitre de la région pour la LNH

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

La présence accrue de maisons de chambres inquiète le voisinage
Voici comment se comporte la ouananiche en début de saison!
Tu vis ou tu meurs avec Dobeš!
Familiprix retire les boissons énergisantes de ses tablettes
Sortir la guillotine en public c'est "too much" même pour un mannequin
Une jeune trans veut revenir en arrière mais se sent abandonnée
Voici l'explication derrière l'absence de Renaud Lavoie à TVA Sports
Lancement du Portrait 2026 sur la liberté d'expression dans les médias
82% des Québécois veulent payer moins de taxes sur leur essence
17% des jeunes se sentent souvent ou toujours seuls
Une fête des mères techno cette année!
« Tu ne peux pas tolérer un manque d'efforts dans un match #7 »
96 rendez-vous manqués sans préavis depuis janvier
L'ancien de la WWE Gangrel sera à St-Ambroise ce samedi!
Injustices et sports