Aller au contenu
Apple

Le Macintosh de Steve Jobs célèbre ses 40 ans

Le Macintosh de Steve Jobs célèbre ses 40 ans
Le Macintosh de Steve Jobs célèbre ses 40 ans / Photo libre de droit

Le Macintosh de Steve Jobs fête ses 40 ans cette année ! Luc Dupont était en ondes pour discuter de cet anniversaire qui a propulsé Apple et révolutionné la technologie.

Au micro de Martin Thomas Côté, le professeur au département de communication de l’Université d’Ottawa explique que c'est un 22 janvier 1984, lors du Super Bowl, que le monde entier a été exposé à la compagnie Apple, avec une publicité d'une minute présentant l'arrivée du nouvel ordinateur Macintosh.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

L'anxiété financière explose au Québec
Affaire Epstein: le compte à rebours est lancé pour la divulgation des documents
Costco en mode lobbying pour une station à Chicoutimi
Un Conseil municipal jeunesse verra le jour à Saguenay
Le PM joue à « Devine the sogne »
Différence d'âge : Au-delà du mythe, la réalité des histoires qui dérangent
« Le M Club » : Patrick Senécal signe un thriller psychologique et sombre
« On retombe dans nos vieilles habitudes du côté Libéral »
Des explosifs qui se retrouvent en Israël transitent par le Saguenay
Surpris par la neige ? Guide d'urgence pour vos plantes et arbustes
« Moi je pense que c'est le début de la fin »
Rupture fracassante entre Marwah Rizqy et Pablo Rodriguez
Le vapotage entre officiellement à la SQDC
La magie McCartney opère encore
« La souveraineté ne se fait pas avec une maison fiscale en bordel »