Aller au contenu
Apple

Le Macintosh de Steve Jobs célèbre ses 40 ans

Le Macintosh de Steve Jobs célèbre ses 40 ans
Le Macintosh de Steve Jobs célèbre ses 40 ans / Photo libre de droit

Le Macintosh de Steve Jobs fête ses 40 ans cette année ! Luc Dupont était en ondes pour discuter de cet anniversaire qui a propulsé Apple et révolutionné la technologie.

Au micro de Martin Thomas Côté, le professeur au département de communication de l’Université d’Ottawa explique que c'est un 22 janvier 1984, lors du Super Bowl, que le monde entier a été exposé à la compagnie Apple, avec une publicité d'une minute présentant l'arrivée du nouvel ordinateur Macintosh.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Trump nuit-il à son propre procès?
Suis-je une mauvaise personne de vouloir refuser d'éponger la dette de ma mère?
Toujours aussi pertinente même 10 ans après sa création

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00