Aller au contenu
Chronique politique de Sophie Villeneuve

Montréal et Québec sont-ils la cause du manque de logement?

Montréal et Québec sont-ils la cause du manque de logement?
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie Sophie Villeneuve

Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilièvre a affirmé, via la plateforme X, que la crise du logement serait causée par le maire de Québec, Bruno Marchand et la mairesse de Montréal, Valérie Plante, allant même jusqu'à les traiter d'incompétents. Sophie Villeneuve donne son point de vue sur ses affirmations, lors de sa chronique.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique explique qu'en effet, le processus de construction de nouveaux logements pourrait être facilité de plusieurs façons dans les villes de la province, mais que M. Poilièvre n'a aucune raison de pointer du doigt de cette façon.

« L'inspiration américaine, à la Trump, de venir traiter tout le monde de nom sur le passage, moi ce n'est pas un climat politique, un climat social, que j'ai envie de voir chez nous... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel
Le COlab se propose pour réparer vos choses brisées!
Un budget sous le signe de l'interférence

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00