Aller au contenu
Pêche scientifique

Rémi Aubin pêche le premier flétan de l'Atlantique de la saison.

Rémi Aubin pêche le premier flétan de l'Atlantique de la saison.
Le show du matin / Cogeco Média

Un premier flétan de l'Atlantique a été sorti des eaux du Fjord du Saguenay, dimanche après-midi, par Mathieu et Rémi Aubin, de l'Accommodation des 21. Ce dernier était en ondes pour discuter de cette prise.

 Au micro de Dominick Fortin, il confirme que c'est la deuxième fois qu'il réussit à pêcher cette espèce, pendant sa participation à la pêche scientifique au flétan.

Il aura fallu trois hommes et plusieurs heures de travail acharnées pour sortir ce poisson de 109 livres du Fjord du Saguenay.

« J'ai fait des exercices hier, j'ai fait mon gym pour la semaine hier, parce que tu dois travailler avec ton dos, avec tes jambes, donc tu transfères de l'énergie quand tu montes ton poisson... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Découvrez le monde de Gregory Charles!
Projet de loi 51 : de l'hypocrisie, selon les employés
Des changements à venir dans le milieu de la construction

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00