Aller au contenu
Coupe du monde de ski acrobatique

Mikaël Kingsbury vainqueur de l'épreuve en parallèle

Mikaël Kingsbury vainqueur de l'épreuve en parallèle
Mikaël Kingsbury sur la première marche du podium / Photo : Sean Kilpatrick / La Presse canadienne

Le skieur Mikaël Kingsbury est monté sur la plus haute marche du podium dans la compétition de descente parallèle, samedi, à la Coupe du monde de ski acrobatique de Val Saint-Côme.

Le collaborateur Jean-Luc Brassard aborde le sujet, dimanche, au micro de Jérémie Rainville. 

«C'était une épreuve qu'on va retrouver aux prochains Jeux olympiques. C'est confrontation directe l'un contre l'autre et l’élimination directe, évidemment.», raconte Jean-Luc Brassard. 

Écoutez-le discuter de la performance de Mikaël Kingsbury et d'une chute survenue entre deux compétiteurs...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«McDavid, il est en mission: MacKinnon aussi» -Martin McGuire
«Dans les estrades, je n'ai pas senti cette hostilité» -Jean-Michel Dufaux
«La passe de Mitch Marner!» -Antoine Roussel
Bouffe milanaise et rencontres étonnantes pour Jean-Michel Dufaux
«Wilson avec McDavid: tu envoies un message aux Américains» -Dany Dubé
«Ils se concentrent plus sur une performance que sur un résultat»
«Les États-Unis sont, de loin, supérieurs dans le filet» -Stéphane Waite
Une médaille pour couronner une carrière pour Piper Gilles
«J'ai l’impression qu’une équipe surprise va se faufiler» -José Théodore
«C'est une expérience inoubliable» -Benoît Lamarche
«Dès que Slafkovsky était sur la glace, il se passait quelque chose»
Saison 2026: «C'est une nouvelle ère en Formule 1»