Aller au contenu
Coupe du monde de ski acrobatique

Mikaël Kingsbury vainqueur de l'épreuve en parallèle

Mikaël Kingsbury vainqueur de l'épreuve en parallèle
Mikaël Kingsbury sur la première marche du podium / Photo : Sean Kilpatrick / La Presse canadienne

Le skieur Mikaël Kingsbury est monté sur la plus haute marche du podium dans la compétition de descente parallèle, samedi, à la Coupe du monde de ski acrobatique de Val Saint-Côme.

Le collaborateur Jean-Luc Brassard aborde le sujet, dimanche, au micro de Jérémie Rainville. 

«C'était une épreuve qu'on va retrouver aux prochains Jeux olympiques. C'est confrontation directe l'un contre l'autre et l’élimination directe, évidemment.», raconte Jean-Luc Brassard. 

Écoutez-le discuter de la performance de Mikaël Kingsbury et d'une chute survenue entre deux compétiteurs...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Battre Moscou et Los Angeles, ça a été un moment de fierté indescriptible»
«On mise sur le talent d'ici» -Yan Pellerin
«Ça donne un match extrêmement abordable pour les deux nations»
Il parie sur la victoire du Canada et court 60 km
France-Irak: la rencontre la plus longue de l'histoire
L'avenir du tennis d'élite à Montréal est en péril
L'art complexe de repêcher dans la LNH en 2026
Le marché des échanges s'activent dans la LNH
Zachary Bernier-Michaud termine au 5e rang du mini Ironman de Tremblant
«80% des joueurs à la Coupe du monde jouent en Europe» -Patrice Bernier
Wyndham Clark fait fi des spectateurs et l'emporte
L'intensité et la longévité de Bryce Harper