Aller au contenu
Procès de Marc-André Grenon

Des photos choquantes de la scène de crime présentées au jury

Des photos choquantes de la scène de crime présentées au jury
Hugo Ouellet / Cogeco Média

André Lecomte, le technicien ayant expertisé la scène de crime du meurtre de Guylaine Potvin, le 28 avril 2000, se trouvait devant le jury au palais de justice de Chicoutimi, ce mercredi, en cette troisième journée du procès de Marc-André Grenon, pour témoigner. Hugo Ouellet s'y trouvait également pour couvrir le dossier.

Au micro de Simon Tremblay, le journaliste explique que M. Lecomte a présenté les clichés qu'il avait pris, à l'époque, pour soutenir son témoignage et pour aider à raconter sa version de l'événement, qui a eu lieu il y a plus de 23 ans.

« Évidemment, on a les photos, les images, de Guylaine Potvin au moment où elle est couchée sur son lit, à moitié nue et décédée. C'est à ce moment-là, d'ailleurs, qu'il y a eu des réactions dans la salle, des gens même qui ont quitté, on a entendu des réactions verbales, mais il y a aussi eu des gens qui avaient les larmes aux yeux... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

« François Legault est brisé »
« Les perspectives pour les jeunes joueuses sont exceptionnelles »
Un premier Rendez-vous Transition verte dans la région

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00