Aller au contenu
Mardi tabou

Les chicanes de couple sont-elles fréquentes chez vous ?

Les chicanes de couple sont-elles fréquentes chez vous ?
Les chicanes de couple / Getty Images / skynesher

En ce mardi tabou, le Show du matin s'attaque à la question des chicanes de couple! Voici ce que les auditeurs avaient à dire à ce propos :

  • Lorsqu'il est question de s avec son partenaire : 42% des répondants affirment en avoir rarement, alors que 38% disent avoir une quantité normale.
  • Pendant une dispute, 42% se retirent et prennent un moment pour respire, 40% préfèrent continuer la discussion et 17% fuient la chicane.
  • Au niveau des chicanes violentes, 60% des répondants disent ne jamais avoir vécu une telle chose, 28% affirment que c'est arrivé à quelques reprises dans leur couple et 3,7% voient ce type de chicane se répéter fréquemment.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Des informations personnelles d'artistes québécois disponibles pour tous
Le homard en rabais cette semaine!
Projet de loi 51 : de l'hypocrisie, selon les employés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00