Aller au contenu
Chronique automobile

« White Lines » : un nouveau phénomène web dangereux

« White Lines » : un nouveau phénomène web dangereux
Samuel Tremblay-Michaud / Cogeco Média

Le « White Lining » est bel et bien débarqué dans la province, alors qu'une page Instagram nommée Montréal's White Lines monte en popularité sur les réseaux sociaux. Ce phénomène consiste à se prendre en vidéo en train de conduire de manière complètement dangereuse sur les routes du Québec, selon les dires de Samuel Tremblay-Michaud.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur automobile donne des exemples de contenu qu'on peut retrouver sur cette page.

« On peut voir des gens fuirent la police, rouler à des vitesses pas possibles sur l'autoroute métropolitaine, on voit les compteurs des voitures atteindre les 200 km/h... »

Il affirme que ce phénomène n'a rien de positif et qu'il est extrêmement dangereux pour les conducteurs.

La Sûreté du Québec conseille d'appeler immédiatement la police si une conduite de ce genre est perçue sur les routes.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Qu'est-ce que le cyclotourisme?
Même les avocats peuvent faire des erreurs
Le PM joue à «Troupeau»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00