Aller au contenu
NFL

Départ de Bill Belichick des Patriots

Départ de Bill Belichick des Patriots
Départ de Bill Belichick des Patriots / Getty Images / Winslow Townson / Contributor

Après 24 saisons en poste, Bill Belichick tire sa révérence en tant qu'entraîneur-chef des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Jérôme Landry, du FM93, était en ondes pour discuter de l'avenir du coach étoile dans la NFL.

Au micro de Martin-Thomas Côté, l'animateur et partisan des Patriots affirme que le fait qu'il n'est pas trouvé de terrain d'entente, avec le propriétaire de l'équipe, sur le plan de succession de Tom Brady a mené à la fin de son association avec l'organisation.

« Je pense que c'est vraiment la concentration du pouvoir entre ses mains, trop de pouvoir c'est ce qui a fini par le couler, après quelques années. »

L'homme de 71 ans a conduit sa troupe à 6 conquêtes du Super Bowl, même si l'équipe vient de connaître de moins bonnes saisons, avec notamment seulement quatre victoires cette année.

En point de presse ce jeudi midi, M. Belichick dit avoir de bons souvenirs avec l'équipe et restera toujours un Patriot dans son coeur.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

The Cirque, hommage à RBO : est-ce que ça répond aux attentes de Courchesne ?
«On ne sait pas combien de temps ni combien d'argent ça prendra» -Joelle Hardy
Changement de ton chez Donald Trump ?

Vous aimerez aussi

0:00
53:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00