Aller au contenu
Surconsommation

Toute une année sans nouveaux vêtements !

Toute une année sans nouveaux vêtements !
Toute une année sans nouveaux vêtements ! / Getty Images / White Bear Studio

Une année de détox vestimentaire, disponible dès ce jeudi, est un livre racontant l'expérience que la journaliste de La Presse, Valérie Simard, a menée pour contrer le prêt-à-jeter. Elle était en ondes pour en parler davantage.

En entrevue pour le tête-à-tête de Tania Clouston, elle explique les difficultés que se forcer à ne pas acheter de nouveaux vêtements peut apporter, même si, à la base, la journaliste n'était pas considérée comme une grande consommatrice.

« Ça l'a vraiment été psychologique; il y avait cette dose de dopamine, qu'on a quand on magasine, dont je devais me priver et c'est ce qui a été le plus difficile. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Les présidents des États-Unis sont-ils trop vieux pour diriger ?
Éric Lapointe à la Zone portuaire ce samedi!
Un individu arrêté pour alcool au volant de son quadriporteur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00