Aller au contenu
Chronique techno

CES 2024 : LE rendez-vous pour les amateurs de technologie

CES 2024 : LE rendez-vous pour les amateurs de technologie
François Charron / Cogeco Média

Le Consumer Electronic Show (CES) 2024 débutait ce mardi, à Las Vegas, accueillant plus de quatre mille exposants, quelques-uns parfois plus gros qu'un Costco, pour présenter les nouveautés technologiques à ne pas manquer cette année. François Charron profite de sa chronique pour nommer ces favoris.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur techno mentionne que le nouveau téléviseur transparent, créé par LG, est une avancée à surveiller.

« Imagine deux vitres, donc, grosso modo, ça peut quasiment être un genre d'aquarium plat qui flotte dans le vide! C'est accroché sur une bibliothèque, déposé sur une table et tu peux, ou pas, diffuser des hologrammes... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

La FIQ déplore les propos de François Legault
Une autre défaite pour le CH
Une bouteille qui fait voyager jusqu'à Bordeaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00