Aller au contenu
Chronique techno

CES 2024 : LE rendez-vous pour les amateurs de technologie

CES 2024 : LE rendez-vous pour les amateurs de technologie
François Charron / Cogeco Média

Le Consumer Electronic Show (CES) 2024 débutait ce mardi, à Las Vegas, accueillant plus de quatre mille exposants, quelques-uns parfois plus gros qu'un Costco, pour présenter les nouveautés technologiques à ne pas manquer cette année. François Charron profite de sa chronique pour nommer ces favoris.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur techno mentionne que le nouveau téléviseur transparent, créé par LG, est une avancée à surveiller.

« Imagine deux vitres, donc, grosso modo, ça peut quasiment être un genre d'aquarium plat qui flotte dans le vide! C'est accroché sur une bibliothèque, déposé sur une table et tu peux, ou pas, diffuser des hologrammes... »

François Charron, chroniqueur techno

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Ça coûté 136 000$ aux contribuables pour 5 nuits »
Un excellent vin blanc sous la barre du 20$
« J'étais à un coin de rue, on croyait que c'était un mauvais accident »
Sommes-nous en train d'échapper Angine de Poitrine ?
Enregistrer vos chicanes de couple pour savoir qui a raison !
« Pour une mère avec deux enfants actuellement, c'est difficile se loger »
La désynchronisation des feux sur Saint-Paul cause des maux de tête
Pour ou contre la salade à la crème ?
« Trump c'est un showman, mais il n'est pas fou ! »
« C'est une garantie prolongée forcée, on s'entend ! »
« Les clients verront absolument aucune différence »
Changer de véhicule ou le réparer ?
« Même avec un faux compte, on peut vous identifier pour diffamation »
Découvrez le programme des cadets pour vos adolescents !