Aller au contenu
Palais de justice

Le père d'une victime tente d'attaquer un accusé en pleine cour

Le père d'une victime tente d'attaquer un accusé en pleine cour
Le père d'une victime tente d'attaquer un accusé en pleine cour / Getty Images / Daniel Tadevosyan

Un événement a suscité l'intervention des constables spéciaux après la condamnation de David Larocque à deux ans de prison pour trafic de stupéfiants mercredi matin au Palais de Justice d'Alma. Normand Boivin était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le journaliste pour Le Quotidien rapporte qu'au moment où le juge a souhaité bonne chance à David Larocque pour la suite, le père d'une des victimes, décédé après une surdose en marge de ce trafic, a tenté de traverser la salle d'audience pour se jeter sur le jeune homme.

« Il y a un gardien de sécurité, qui est un constable spécial, qui l'a arrêté, il y avait des enquêteurs de la SQ qui étaient là aussi et ils l'ont aidé, ils l'ont sorti, le gars était vraiment dur à retenir, d'ailleurs la porte du palais de justice a brisé quand ils l'ont sorti... »

Rappelons que deux jeunes hommes sont décédés après une surdose en marge de ce trafic. Toutefois, David Larocque n'a pas été accusé des décès puisqu'ils ont été causés par polyintoxications.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Collaboration avec la Voie Maltée
«Fitz» de questions avec le ministre Fitzgibbon
Le PLQ veut-il réellement de la candidature de Denis Coderre?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00