Aller au contenu
LNAH

Le gendre de Patrick Roy signe avec les Marquis de Jonquière

Le gendre de Patrick Roy signe avec les Marquis de Jonquière
Pierre-Cédrick Labrie signe avec les Marquis de Jonquière / Getty Images / Jen Fuller / Contributor

Les Marquis de Jonquière viennent de faire l'acquisition de Pierre-Cédrick Labrie, le gendre de Patrick Roy, comme joueur au sein de l'organisation. Bob Desjardins était en ondes pour commenter l'annonce qu'il a faite ce mardi soir.

Au micro de Simon Tremblay, l'entraîneur-chef et directeur général de l'équipe affirme que Labrie sera une belle addition pour l'organisation, notamment grâce à son expérience dans la LNH.

« PC c'est plus que ça pour nous, vous allez le voir, c'est un gars qui est très agile sur la glace, avec un bon coup de patin, c'est un gars qui, excusez-moi l'expression, frappe comme un train, qui joue la game de la bonne façon... »

M. Desjardins confirme d'ailleurs que Pierre-Cédrick Labrie se retrouve à être le quatrième ancien joueur de Ligue nationale de hockey, au sein des Marquis de Jonquière cette saison.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
16:38
0:00
17:01

Dernièrement dans Midi Pile

Saviez-vous que ces inventions sont canadiennes?
Jean Charest y voit un repli nécessaire
Le syndicat réclame des solutions pour réduire la pression
L'industrie forestière se mobilise et presse une mise à jour du régime forestier
Acteur, chanson thème, tournage: Les prédictions de Martin-Thomas Côté
Et si la baisse des taxes scolaires expliquait les coupures demandées
La majorité des élèves perdent leurs acquis scolaires pendant l'été
«C'était un visionnaire et un génie» - Nicolas Lemieux, producteur
Le discours d'Antoine Bertrand dont tout le monde parle
Des innovations technologiques nées au Saguenay-Lac-St-Jean
La loi ne semble pas bien comprise de part et d'autre
Deux nouvelles maladies ajoutées à la liste de dépistage
16 milliards de mots de passe compromis à travers le monde
Un gazebo à 40 000$, c'est rendu la norme ?
Alerte gourmande: Des desserts décadents sur le BBQ!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00