Aller au contenu
L'importance d'aller à l'école

Le PM pris à son propre jeu

Le PM pris à son propre jeu
Martin-Thomas Côté / Cogeco Média

Proclamant l'importance d'aller à l'école, ce mardi, à l'approche de l'annonce du plan de rattrapage scolaire du gouvernement du Québec, Martin-Thomas Côté s'est fait prendre à son propre jeu, mercredi, alors que les écoles de son voisinage restaient ouvertes pour la journée, malgré la tempête.

« Je me lève ce matin pensant que les écoles allaient être fermées, elles ne sont pas fermées, donc je dis à ma blonde : les enfants vont rester à la maison! Et elle de me rappeler cette chroniquer d'hier, donc je me suis retrouvé à faire le taxi pour tous les jeunes du quartier. »

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Quelle est la suite des choses pour le mont Édouard?
Le personnel de soutien scolaire réclame plus de soutien
Augmentation majeure d'appels en lien à la détresse psychologique à Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00