Aller au contenu
Dr Gaétan Barrette donne son opinion

Sonia LeBel a-t-elle tenu sa promesse?

Sonia LeBel a-t-elle tenu sa promesse?
Le show du matin / Cogeco Média

Le Front commun a présenté son entente de principe dimanche dernier, lors d'une conférence de presse à Montréal, mettant fin à la guerre qu'il menait contre le gouvernement. Maintenant, est-ce que Sonia LeBel a signé une entente qui respecte la capacité de payer des Québécois, comme elle proclamait lors des négociations ? Dr Gaétan Barrette répond à la question.

Au micro de Dominick Fortin, l'ancien ministre de la Santé du Québec affirme que la ministre responsable de l'Administration gouvernementale n'a pas tenu promesse et que cette capacité est bel et bien dépassée.

« Puisqu'elle annonce, à la fin, un déficit. On table sur un succès économique pour pouvoir absorber ça, parce que, sur papier, avec les projections qui sont faites aujourd'hui, avec les chèques qui ont été envoyés, avec les baisses d'impôts, les baisses de revenus, donc que le gouvernement a accepté de subir volontairement, ça mène à un déficit... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Tout ce que vous n'avez pas su sur le dossier Marc-André Grenon
Le homard en rabais cette semaine!
Projet de loi 51 : de l'hypocrisie, selon les employés

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00