Aller au contenu
Activités hivernales

La tempête aura-t-elle un impact sur le début de la pêche blanche?

La tempête aura-t-elle un impact sur le début de la pêche blanche?
Le PM / Cogeco Média

La région se prépare à affronter la première grande tempête de l'hiver ce mercredi, mais au-delà des routes, est-ce que celle-ci aura un impact sur le début de la pêche blanche, cette fin de semaine? Marc-André Galbrand était en ondes pour répondre à la question. 

Au micro de Martin-Thomas Côté, le directeur général de Contact Nature exprime ne pas être inquiet pour les glaces de La Baie, qui sont déjà bien formées.

« Ce qui va nous aider aussi, c'est que c'est un vent de l'est, donc c'est un vent qui souffle vers l'intérieur de La Baie, donc ce n'est pas un vent qui va avoir tendance à faire sortir la glace... »

Marc-André Galbrand, directeur général de Contact Nature

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Qui seront les deux équipes qui s'affronteront au Super Bowl ?
Mort du célèbre défenseur des théories extraterrestres
« Il y a des usines qui vont fermer dans la région! »
Le Canada est champion de l'inflation alimentaire
Un motoneigiste évite la prison en étant honnête
Saguenay en neige lance officiellement sa programmation 2026
Le réseau des cégeps craque de partout
« La réalité c'est que le Canada est en déclin depuis les 10 dernières années »
« Il faut faire attention quand on compare les villes entre elles »
« C'est le meilleur moment de se lancer, quand ça va mal »
« Il se prend pas pour du Pepsi dégazé ! »
Le Parti québécois mise sur Marie-Karlynn Laflamme pour reconquérir Chicoutimi
Une dose de folie et de disco : Marc Labrèche présente Ayer’s Cliff
Suis-je une mauvaise personne de refuser de donner ma localisation à ma famille?