Aller au contenu
Activités hivernales

La tempête aura-t-elle un impact sur le début de la pêche blanche?

La tempête aura-t-elle un impact sur le début de la pêche blanche?
Le PM / Cogeco Média

La région se prépare à affronter la première grande tempête de l'hiver ce mercredi, mais au-delà des routes, est-ce que celle-ci aura un impact sur le début de la pêche blanche, cette fin de semaine? Marc-André Galbrand était en ondes pour répondre à la question. 

Au micro de Martin-Thomas Côté, le directeur général de Contact Nature exprime ne pas être inquiet pour les glaces de La Baie, qui sont déjà bien formées.

« Ce qui va nous aider aussi, c'est que c'est un vent de l'est, donc c'est un vent qui souffle vers l'intérieur de La Baie, donc ce n'est pas un vent qui va avoir tendance à faire sortir la glace... »

Marc-André Galbrand, directeur général de Contact Nature

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« C'est une figure rassurante dans un contexte géopolitique changeant »
Au tour de l'austérité caquiste ?
Pourquoi nos enfants sont-ils de moins en moins autonomes ?
Une grève historique aux quatre coins du Québec
Le bâtiment historique à la merci de la foudre
« C'est un one-man-show de Donald Trump »
« C'est bien beau la grève, mais tu ne peux pas déboussoler tout le monde »
Le Saguenay–Lac-Saint-Jean champion des hospitalisations forcées
La propagande d'Alcan : l'histoire de Jos Alco
« Ça prend une loi ! »
Après « Alphas » au tour de Netflix de s’attaquer au masculinisme
Qu’est-ce qui dort au fond du Fjord ?
Suis-je une mauvaise personne d'avoir fait pipi dans un bouchon de circulation ?
Honda abandonne ses futurs véhicules électriques en Amérique du Nord
Grand Prix de Chine : Entre domination de Mercedes et menaces au Moyen-Orient