Aller au contenu
Activités hivernales

La tempête aura-t-elle un impact sur le début de la pêche blanche?

La tempête aura-t-elle un impact sur le début de la pêche blanche?
Le PM / Cogeco Média

La région se prépare à affronter la première grande tempête de l'hiver ce mercredi, mais au-delà des routes, est-ce que celle-ci aura un impact sur le début de la pêche blanche, cette fin de semaine? Marc-André Galbrand était en ondes pour répondre à la question. 

Au micro de Martin-Thomas Côté, le directeur général de Contact Nature exprime ne pas être inquiet pour les glaces de La Baie, qui sont déjà bien formées.

« Ce qui va nous aider aussi, c'est que c'est un vent de l'est, donc c'est un vent qui souffle vers l'intérieur de La Baie, donc ce n'est pas un vent qui va avoir tendance à faire sortir la glace... »

Marc-André Galbrand, directeur général de Contact Nature

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Place au Grand Prix d'Autriche sous la chaleur!
« Les policiers qui ont travaillé sur ce dossier peuvent être très fiers »
Nos suggestions lecture de la semaine
L'ablation des seins pour  sauver sa vie
Gregory Charles est en ville pour le Jazz Fest
« Je ne me rappelle pas d'avoir vu ça dans les 25 dernières années »
Les faits divers : une couverture nécessaire
En prison pour avoir voulu épater la galerie
« On essaie de faire peur aux gens »
La radicalisation profite à certaines nations
Capturer les mémoires des citoyens pour préserver notre histoire
La Fine Cantine Chez Mag s'installe au Lac-Saint-Jean
Les voitures chinoises espionnent-elles plus que les autres ?
« Il voulait faire du mal à des policiers »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir apporté un Tupperware au restaurant ?