Aller au contenu
Activités hivernales

La tempête aura-t-elle un impact sur le début de la pêche blanche?

La tempête aura-t-elle un impact sur le début de la pêche blanche?
Le PM / Cogeco Média

La région se prépare à affronter la première grande tempête de l'hiver ce mercredi, mais au-delà des routes, est-ce que celle-ci aura un impact sur le début de la pêche blanche, cette fin de semaine? Marc-André Galbrand était en ondes pour répondre à la question. 

Au micro de Martin-Thomas Côté, le directeur général de Contact Nature exprime ne pas être inquiet pour les glaces de La Baie, qui sont déjà bien formées.

« Ce qui va nous aider aussi, c'est que c'est un vent de l'est, donc c'est un vent qui souffle vers l'intérieur de La Baie, donc ce n'est pas un vent qui va avoir tendance à faire sortir la glace... »

Marc-André Galbrand, directeur général de Contact Nature

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Les faits divers internationaux vus par Victoria Charlton
Le roi est mort, vive le roi !
Grand Prix de Bahreïn en Malaisie : un duel interne chez Mercedes
L'histoire des gens ordinaire du Saguenay (1840-1940) par Gérard Bouchard
Rencontre avec Le PM : La Coalition Avenir Québec en studio
Peut-on vraiment s'enrichir avec ses pieds ?
Insolite : une conductrice s'en prend aux policiers en leur jetant un sort
Rencontre avec Le PM : Québec Solidaire en studio
Le plaidoyer de Francis Verreault-Paul pour l'autodétermination
Il y a 90 ans : la dernière ascension de l’Homme-mouche
Un Big Mac plus cher selon l'heure et l'endroit ?
La recette secrète des équipes de campagne pour faire sortir le vote
« Je n'ai pas choisi de groupe encore »
Notre personnalité est-elle écrite dans nos gènes ?