Aller au contenu
Bon début de saison à New York

«On voit Alexis plus confiant» -Olivier Fortier

«On voit Alexis plus confiant» -Olivier Fortier
Alexis Lafrenière / Rich Graessie/Getty Images

Alexis Lafrenière sera au Centre Bell, samedi, avec ses coéquipiers des Rangers de New York afin d’affronter les Canadiens de Montréal.

S’il maintient sa cadence, le Québécois qui fut le premier choix au repêchage de 2020 de la LNH pourrait connaître sa première saison de plus de 20 buts et d’au moins 50 points… lui qui n’a que 22 ans.

Au micro de Louis Jean, son agent Olivier Fortier commente la saison de son protégé.

«C'est vraiment sa meilleure saison de sa jeune carrière dans la Ligue nationale. On voit Alexis plus confiant, qui joue au hockey un peu comme on le connaissait dans ses années junior. La production offensive et la constance sont au rendez-vous.»

Lafrenière a connu des saisons, somme toute moyennes, lors de ses deux premières saison complètes dans la LNH. Et comme pour tous les premiers choix universels, il y a eu des rumeurs de transaction entourant Lafrenière dans les médias. Ces dernières étaient-elles fondées?

«Pour être très honnête, je n’ai jamais eu le sentiment que c’était une option pour les Rangers, dit Fortier. J'ai entendu des choses, moi aussi. Mais dans toutes mes conversations avec les Rangers et toutes les conversations que les Rangers ont eues avec Alexis, il n'y a aucun signe qui nous laisse croire qu'ils ont eu l'intention de l'échanger à aucun moment.»

On écoute Olivier Fortier...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les événements spectacles, les Celtics et les paris sportifs
«Ça ne serait pas méchant que Dobes fasse un petit séjour à Laval»
Avec qui Phillip Danault va-t-il jouer?
«Le 87 ne s'en va nulle part» -Dany Dubé
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Les Canadiens en fin d'année: bâtir un «coussin» avant le tunnel de janvier
«On peut voir le verre à moitié vide, mais le CH continue de s’accrocher»
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?