Aller au contenu
Championnat mondial de hockey junior

Les États-Unis remportent le titre face à la Suède

Les États-Unis remportent le titre face à la Suède
Les Américains célèbrent leur triomphe contre la Suède. / PC/Christinne Muschi

Les États-Unis ont vaincu la Suède 6-2, vendredi, lors de la finale du Championnat mondial de hockey junior.

Au micro de Louis Jean aux Amateurs de sports, Stéphane Leroux, de RDS, présent à Göteborg, commente la victoire des Américains en sol suédois.

Il parle aussi du jeune défenseur américain Lane Hutson, qui appartient aux Canadiens de Montréal, et qui a joué 28 minutes lors de ce match.

On l'écoute....

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier
Les Sénateurs croient encore aux séries éliminatoires
«Un gros test de maturité et ils n'ont pas passé le test» -Stéphane Waite
«Cameron Young prend du galon et gagne en confiance» -Yohann Benson
Une classique mondiale remplie de surprises
«Le premier trio n'a pas gagné ses batailles» -Tony Marinaro
Le retour de la Coupe du monde en 2028