Aller au contenu
Sidney Crosby est en feu

«C'est difficile pour les autres de ne pas le suivre» -Pierre-Olivier Joseph

«C'est difficile pour les autres de ne pas le suivre» -Pierre-Olivier Joseph
Sidney Crosby / China Wong/Getty Images

Le défenseur Pierre-Olivier Joseph des Penguins de Pittsburgh a connu un match intense, jeudi, face aux Bruins, à Boston.

La rencontre s'est terminée sur une marque de 6-5 en faveur des Penguins qui tentent de remonter au classement afin de participer aux séries éliminatoires.

Le scénario était presque impensable il n'y a pas si longtemps en raison du début de campagne catastrophique des Penguins.

Parlant d'invraisemblable, il y a cette saison de 22 buts et de 19 mentions d'aide pour 41 points en 37 matchs pour Sidney Crosby, à l'âge de 36 ans.

«En tant que capitaine, je pense qu'il prend un plaisir extrême à jouer et à travailler aussi fort pendant les pratiques et pendant les matchs. En voyant notre début de saison, pour lui, c'était vraiment inacceptable. Et dès qu'il a commencé à jouer, c'est difficile pour les autres joueurs de l'équipe de ne pas le suivre, de ne pas vouloir travailler plus fort.»

On écoute Pierre-Olivier Joseph...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les événements spectacles, les Celtics et les paris sportifs
«Ça ne serait pas méchant que Dobes fasse un petit séjour à Laval»
Avec qui Phillip Danault va-t-il jouer?
«Le 87 ne s'en va nulle part» -Dany Dubé
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Les Canadiens en fin d'année: bâtir un «coussin» avant le tunnel de janvier
«On peut voir le verre à moitié vide, mais le CH continue de s’accrocher»
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?