Aller au contenu
Activités hivernales

De la pêche blanche communautaire à Alma

De la pêche blanche communautaire à Alma
De la pêche blanche communautaire à Alma / Getty Images / Layne Kennedy

De retour pour une troisième saison, le groupe bénévole Alma-Niaque D'la Pêche offre la chance aux résidents des environs d'Alma de découvrir gratuitement les plaisirs de la pêche blanche. Steeve Gagnon était en ondes pour discuter de son initiative.

Au micro de Fred Gagné, le fondateur du groupe affirme que tout le matériel pour essayer ce loisir hivernal est à la disposition des nouveaux amateurs, et ce dans le coin de Mont Villa Saguenay ainsi que dans le bassin Saint-Georges.

« Il y a un secteur pour se faire un feu, il y a des bancs pour s'asseoir, pour faire du social, il y a des brimbales de différents modèles, il y a des cannes à pêche aussi, il y a des tentes de pêche... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Le retour de la guerre des motards ?
Francis Degranpré de passage dans la région!
« Personne ne s'attendait à ce que ce soit si rapide »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00