Aller au contenu
CAA-Québec

Les conducteurs s'engagent à ralentir dans les quartiers en 2024

Les conducteurs s'engagent à ralentir dans les quartiers en 2024
Les conducteurs s'engagent à ralentir dans les quartiers en 2024 / Getty Images / Oscar Wong

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, c'est pour cette raison que CAA-Québec a sondé la population pour savoir si, en 2024, certains conducteurs voulaient changer leurs habitudes sur les routes. André Durocher était en ondes pour discuter des résultats.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le porte-parole de CAA-Québec mentionne que l'excès de vitesse dans les zones scolaires ou résidentielles est ce qui a le plus touché les répondants .

« Également, un rappel, lorsqu'on a des limites de vitesse, que ce soit 30 km/h, 50 km/h ou même 100 km/h, ce sont des limites et non des objectifs, les gens oublient ça parfois. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

La guerre des trafiquants à Québec expliquée
«Fitz» de questions avec le ministre Fitzgibbon
Une présence accrue des députés dans la région

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00