Aller au contenu
Agression armée

Le restaurant La Belle et la Boeuf rouvre ses portes!

Le restaurant La Belle et la Boeuf rouvre ses portes!
Frédéric Gagné / Cogeco Média

Le restaurant La Belle et la Boeuf de Chicoutimi rouvre ses portes au public ce jeudi, deux semaines après qu'un employé ait agressé deux de ses collègues féminines avec une arme blanche. Un retour qui se fait sur une base volontaire, selon Alexandre Lavoie.

Au micro de Fred Gagné, le directeur marketing du groupe D Resto explique que les employés, présents pour la réouverture, y sont parce qu'ils le veulent et que le Centre d'aide aux victimes d'actes criminels (CAVAC) est encore sur place pour la journée pour soutenir l'équipe.

« Ce sont les mêmes intervenants qui sont avec nous autres, c'est un gros support psychologique, support moral, on peut discuter avec eux autres, poser des questions, nos interrogations... »

Alexandre Lavoie, directeur marketing du groupe D Resto

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

"Le cerveau n'est tout simplement pas fait pour recevoir des coups"
Cela représente l'opinion de combien de personnes au Québec?
Fred donne un cadeau inestimable à Simon
Les Saguenéens de Chicoutimi défileront dans les rues du centre-ville!
Au Québec, on s'attache en voiture depuis 50 ans mais...
Quand l'IA sombre dans le chaos!
Un juge de la région aurait empoigné la fesse d'un avocat
Une personnalité très connue songe à se présenter dans Chicoutimi
Retour sur les dossier de Guy Turcotte et John-Ross Weizineau
Climat malsain dans un club de Cheerleading de Saguenay
Mark Carney et son entourage ne mangent pas du baloney en avion!
Notre période préférée de l'année: celle du doré bien sp******!
Roussel outré par la suspension de Jordan Tourigny!
De l'argent aux médecins avant même d'avoir vu ces patients!
L'assassin sortira de prison le 26 juin et elle ne fait pas confiance au système