Aller au contenu
Agression armée

Le restaurant La Belle et la Boeuf rouvre ses portes!

Le restaurant La Belle et la Boeuf rouvre ses portes!
Frédéric Gagné / Cogeco Média

Le restaurant La Belle et la Boeuf de Chicoutimi rouvre ses portes au public ce jeudi, deux semaines après qu'un employé ait agressé deux de ses collègues féminines avec une arme blanche. Un retour qui se fait sur une base volontaire, selon Alexandre Lavoie.

Au micro de Fred Gagné, le directeur marketing du groupe D Resto explique que les employés, présents pour la réouverture, y sont parce qu'ils le veulent et que le Centre d'aide aux victimes d'actes criminels (CAVAC) est encore sur place pour la journée pour soutenir l'équipe.

« Ce sont les mêmes intervenants qui sont avec nous autres, c'est un gros support psychologique, support moral, on peut discuter avec eux autres, poser des questions, nos interrogations... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

« Le retour des produits de Sushis à la maison en spécial à 7.99$ chez IGA »
« Ne pas oublier : gratuit = danger ! »
« Tout ce que Poutine cherche, c'est à étirer l'élastique au maximum »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30