Aller au contenu
Agression armée

Le restaurant La Belle et la Boeuf rouvre ses portes!

Le restaurant La Belle et la Boeuf rouvre ses portes!
Frédéric Gagné / Cogeco Média

Le restaurant La Belle et la Boeuf de Chicoutimi rouvre ses portes au public ce jeudi, deux semaines après qu'un employé ait agressé deux de ses collègues féminines avec une arme blanche. Un retour qui se fait sur une base volontaire, selon Alexandre Lavoie.

Au micro de Fred Gagné, le directeur marketing du groupe D Resto explique que les employés, présents pour la réouverture, y sont parce qu'ils le veulent et que le Centre d'aide aux victimes d'actes criminels (CAVAC) est encore sur place pour la journée pour soutenir l'équipe.

« Ce sont les mêmes intervenants qui sont avec nous autres, c'est un gros support psychologique, support moral, on peut discuter avec eux autres, poser des questions, nos interrogations... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Fin de la session parlementaire : que doit-on retenir?
La Passion de Rubie a trop de chiens, mais pas assez de nourriture
Une sixième édition pour Le Délüge

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à