Aller au contenu

La bouée libérale: Marwah Rizqy souhaite-t-elle devenir cheffe du PLQ?

La bouée libérale: Marwah Rizqy souhaite-t-elle devenir cheffe du PLQ?
La députée Marwah Rizqy / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

De nombreux libéraux souhaitaient que la députée Marwah Rizqy se présente à la chefferie du Parti libéral du Québec .

Acceptera-t-elle finalement de devenir cheffe du PLQ? Le chroniqueur Philippe Léger aborde la question, jeudi, au micro de Philippe Cantin. 

«On voit Marwah Rizqy comme la bouée libérale actuellement. Au sein du Parti libéral du Québec , il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont en mesure de parler à des Québécois en dehors des cercles libéraux habituels. Marwah Rizqy est la seule actuellement qui bénéficie d'une cote de popularité assez élevée et qui a un certain, disons, bagout, et qui serait en mesure de changer la situation du Parti libéral du Québec. »

Écoutez-le discuter des deux avenues qui semblent possibles pour Philippe Léger...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Un premier match préparatoire pour les Canadiens
Les Américains dominent à la Coupe des Présidents
Une absence d'une dizaine de semaines pour Patrik Laine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30