Aller au contenu
Résolution du Jour de l’An

Gym: faites-vous partie de ceux qui s’abonnent et qui abandonnent?

Gym: faites-vous partie de ceux qui s’abonnent et qui abandonnent?
Personne qui fait du vélo au gym / Photo : FatCamera / E+ / Getty Images

De nombreuses personnes ont comme résolution d'aller au gym après le Jour de l’An: faites-vous partie de ceux qui s’abonnent et qui abandonnent? 

C'est la question que pose Marie-Eve Tremblay à ses auditeurs, jeudi, en compagnie de Josée Lavigueur, l'entraîneure derrière la plateforme santé et de mise en forme Ma Zone Fit.

Elle discute notamment des dangers d'un entrainement trop intensif sur la santé.

«Si tu pousses trop fort, si tu pousses trop vite, c'est connu, on peut se blesser. Tu vas décrocher parce que tu t'es blessé, mais tu vas aussi décrocher parce que tu es juste écœuré. Ça ne marche pas, tu attends toujours un résultat. Ça aussi, c'est un grand classique.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Une nouvelle série documentaire signée Jean-Luc Brassard
Feux de foyer: est-ce que les règlements municipaux sont trop sévères?
Comment se remet-on d’un temps des Fêtes un peu lourd en nourriture?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00