Aller au contenu
Télévision

Bye Bye 2023 : bon ou mauvais ?

Bye Bye 2023 : bon ou mauvais ?
Le PM / Cogeco Média

L'enseignant en télévision à l'École Supérieure en Art et technologie des médias du cégep de Jonquière, Carl Gaudreault, était en ondes pour faire son analyse du Bye Bye 2023, mais aussi d'Infoman ainsi qu'En direct du jour de l'an 2023.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il affirme avoir été rester sur sa faim pour ce qui est de la 55e édition de cette revue diffusée sur Radio-Canada.

« On dirait que c'est dans le rythme et dans le montage. Je n'ai pas compris les sketchs pour la finale, il y a des blocs que j'aurais mis peut-être plus vers la fin... »

Carl Gaudreault, enseignant en télévision à l'École Supérieure en Art et technologie des médias du cégep de Jonquière

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

L'incontinence dépasse désormais la petite enfance
« C'est sûr qu'on n'a pas le vent dans le dos! » - Ruba Ghazal
Grand Prix d'Italie : Hamilton et Ferrari prêts à frapper un grand coup
Mathieu Ouellette livre ses secrets de jardinage d'automne
Le cri du cœur de la Côte-Nord pour freiner son déclin démographique
La publication d'un reportage sur les jeunes et la politique dérape en ligne
Est-il temps de ramener l'âge du cannabis à 18 ans ?
« Je ne suis pas sûr que ça envoie un bon message »
Hilroy oublie Terre-Neuve sur la couverture de ses cahiers Canada
« C'est une crise historique dans l'histoire de l'industrie pétrolière »
L’IA et les plateformes à bas prix bouleversent le magasinage au Québec
Mackenzie King : le premier ministre qui gouvernait avec les morts
« Elle fait juste utiliser un épouvantail qui est Donald Trump »
Christophe Berthelot nommé capitaine des Saguenéens