Aller au contenu
Télévision

Bye Bye 2023 : bon ou mauvais ?

Bye Bye 2023 : bon ou mauvais ?
Le PM / Cogeco Média

L'enseignant en télévision à l'École Supérieure en Art et technologie des médias du cégep de Jonquière, Carl Gaudreault, était en ondes pour faire son analyse du Bye Bye 2023, mais aussi d'Infoman ainsi qu'En direct du jour de l'an 2023.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il affirme avoir été rester sur sa faim pour ce qui est de la 55e édition de cette revue diffusée sur Radio-Canada.

« On dirait que c'est dans le rythme et dans le montage. Je n'ai pas compris les sketchs pour la finale, il y a des blocs que j'aurais mis peut-être plus vers la fin... »

Carl Gaudreault, enseignant en télévision à l'École Supérieure en Art et technologie des médias du cégep de Jonquière

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Le grand retour du Jeep Cherokee
« Il ne s'attend pas à gagner M. Duhaime »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir retiré le permis de conduire à ma fille ?
Le Canada saura-t-il tirer son épingle du jeu de meilleure façon en finale ?
Est-ce que se masturber c'est tromper?
Christian Page nous présente son tout nouveau livre !
La Cour suprême américaine invalide les droits de douane de Trump
Les Russes porteront leurs couleurs lors des épreuves paralympiques
Jusqu'où pouvez-vous aller pour défendre votre domicile ?
« Je m'engage à ce que ce soit réglé! »
Gare aux dindons en rut
Portrait de la communauté cycliste hivernale
Steven Dubois : d'une chute à la médaille d'or !
« Andrée Laforest pourrait faire le saut au fédéral avec Mark Carney »
Une poursuite qui nuit à la cause ?