Aller au contenu
Télévision

Bye Bye 2023 : bon ou mauvais ?

Bye Bye 2023 : bon ou mauvais ?
Le PM / Cogeco Média

L'enseignant en télévision à l'École Supérieure en Art et technologie des médias du cégep de Jonquière, Carl Gaudreault, était en ondes pour faire son analyse du Bye Bye 2023, mais aussi d'Infoman ainsi qu'En direct du jour de l'an 2023.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il affirme avoir été rester sur sa faim pour ce qui est de la 55e édition de cette revue diffusée sur Radio-Canada.

« On dirait que c'est dans le rythme et dans le montage. Je n'ai pas compris les sketchs pour la finale, il y a des blocs que j'aurais mis peut-être plus vers la fin... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

On met ENFIN de l'avant que Saguenay est une ville urbaine !
Un logo qui ne veut pas dire grand chose
Sommes nous prêts à déployer la filière batterie ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30