Aller au contenu
Télévision

Bye Bye 2023 : bon ou mauvais ?

Bye Bye 2023 : bon ou mauvais ?
Le PM / Cogeco Média

L'enseignant en télévision à l'École Supérieure en Art et technologie des médias du cégep de Jonquière, Carl Gaudreault, était en ondes pour faire son analyse du Bye Bye 2023, mais aussi d'Infoman ainsi qu'En direct du jour de l'an 2023.

Au micro de Martin-Thomas Côté, il affirme avoir été rester sur sa faim pour ce qui est de la 55e édition de cette revue diffusée sur Radio-Canada.

« On dirait que c'est dans le rythme et dans le montage. Je n'ai pas compris les sketchs pour la finale, il y a des blocs que j'aurais mis peut-être plus vers la fin... »

Carl Gaudreault, enseignant en télévision à l'École Supérieure en Art et technologie des médias du cégep de Jonquière

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Le Barreau condamne l'avocate de Grenon pour une vidéo jugée « choquante ».
Le crime organisé derrière les hôtels de rêve de Cancún
Connaissez-vous le melon de Montréal ?
Le PM joue à « Shock You! »
Les commerces d'ici pénalisés par l'inaction d'Ottawa
Possible élection fédérale : Pierre Poilièvre meilleur candidat pour le PCC ?
Québec Issime fête ses 30 ans !
Andrée Laforest demande un recomptage judiciaire
Le recours collectif contre le CIUSSS régional va de l'avant
Analyse du budget fédéral 2025 : Tout ce qu'il faut savoir
« Je t'avoue que je l'avais pas vu venir celle-là! »
Coup de théâtre chez Ram : un VUS de grand format confirmé pour 2028.
La 41e campagne se tiendra du 28 novembre au 31 décembre 2025
« L'idée d'un parti politique ne franchit pas le parc des Laurentides »
Une chimie s'installe entre Martin et le fils de Joe Dassin