Aller au contenu
Myriam Ségal commente

20 cents de trop sur l'essence à Québec

20 cents de trop sur l'essence à Québec
Myriam Ségal / Cogeco Média

De passage dans la région, l'ancienne collaboratrice, maintenant animatrice pour le FM93, Myriam Ségal apporte un problème perdurant depuis maintenant un an à Québec : son prix d'essence beaucoup trop cher. Voici ce qu'elle avait à dire :

Au micro de Simon Tremblay, Mme Ségal exprime que les citoyens de la Capitale-Nationale doivent toujours payer 20 cents de plus qu'ailleurs. 

« À Québec, on a vraiment un phénomène de prix de l'essence plus cher qu'à Montréal, plus cher que sur la Rive-Sud, il y a un ilot à Québec, ne faites pas le plein à Québec, sauf chez Costco. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Léa Deschênes cause toute une surprise en studio!
Clément Jacques enfin de retour en studio!
Découvrez Les Johnnys!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00