Aller au contenu
Entretien des sentiers

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneiges du Québec

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneiges du Québec
Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneiges du Québec / Getty Images / demerzel21

Entretenir des sentiers de motoneiges peut devenir coûteux, notamment pour les petites régions qui offrent plusieurs kilomètres, pour peu de membres. C'est pour cette raison que la FCMQ propose un nouveau système de financement, d'après Réal Camiré.

Au micro de Simon Tremblay, le président de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec explique qu'à partir de cet hiver, l'organisme donnera 50 $ par droit d’accès, 85 $ de l’heure pour surfacer ainsi que 200 $ du kilomètre de sentier, pour permettre à chaque région de commencer sa saison du bon pied.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Saguenay embarque enfin dans la vague
Jean-Pierre Girard nous expose sa passion pour la Traversée
Un Québécois parmi les plus rapides du monde

Vous aimerez aussi

0:00
8:20
0:00
11:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00