Aller au contenu
L'organisation les retire de Tiktok

Des vidéos promotionnelles des Saguenéens sèment la controverse

Des vidéos promotionnelles des Saguenéens sèment la controverse
Le show du matin / Cogeco Média

Des vidéos humoristiques, publiées sur Tiktok, faisant la promotion des différents objets de la boutique souvenir des Saguenéens de Chicoutimi sèment la controverse, alors qu'ils sont considérés insultants et dégradants pour certains. Gilles Proulx était en ondes pour expliquer la situation.

Au micro de Dominick Fortin, le directeur marketing de l'organisation exprime que ce genre de contenu est très répandu sur la plateforme utilisée, Tiktok, notamment sur plusieurs comptes d'équipe de hockey.

« On écoutait, hier matin, justement, un vidéo où les Devils du New Jersey, en voyant les Kanuks de Vancouver, parlaient de la bouse de vache et ainsi de suite. C'était vraiment dégradant, mais c'est au deuxième et troisième niveau, il faut en rire...  »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Une autre défaite pour le CH
La fraîcheur à petit prix se trouve chez Super C
Une bouteille qui fait voyager jusqu'à Bordeaux

Vous aimerez aussi

0:00
14:04
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00