Aller au contenu
Chronique techno

Un journal intime maintenant disponible pour les utilisateurs IOS

Un journal intime maintenant disponible pour les utilisateurs IOS
François Charron / Cogeco Média

Après la dernière mise à jour de sécurité pour les appareils Apple, la compagnie en propose une nouvelle, mais cette fois pour offrir de nouvelles fonctions, comme le journal intime. François Charron était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur techno explique comment celui-ci fonctionne.

« Le téléphone, tous les jours, via ses applications, donc photos, vidéos, localisations ou tu as été, santé, parce qu'iPhone a beaucoup d'indications sur nous, va vous proposer des éléments à encapsuler dans votre journée, dans votre journal, vous allez pouvoir rajouter des réflexions, des anecdotes et contrairement au cadenas pas sécuritaire du journal de notre enfance, le tout sera sécurisé par face ID... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

La FIQ déplore les propos de François Legault
Quatre scénarios à l'étude par le MTMD
Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00