Aller au contenu
Budget 2024 de Saguenay

5,78%: un pourcentage qui n'a pas d'affaire à être si haut, selon Marc Bouchard

5,78%: un pourcentage qui n'a pas d'affaire à être si haut, selon Marc Bouchard
Midi Pile / Cogeco Média

Les conseillers ont voté en majorité en faveur du budget en séance extraordinaire du conseil ce mardi midi, sauf pour Serge Gaudreault et Marc Bouchard qui ont voté contre ce qui a été présenté. M. Bouchard était en ondes pour expliquer sa décision.

Au micro de Simon Tremblay, le conseiller explique que le pourcentage de la hausse de taxes de 5,78% est encore trop élevé, surtout si on compare avec l'Indice des prix à la consommation, qui est à 4,2%.

« Je l'avais dit en Comission des finances, j'ai amené certains éléments de solution à regarder et on m'a dit: non ça on ne peut pas toucher à ça, on l'enligne comme ça... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La guerre en Ukraine perdure depuis maintenant 2 ans
Patrice Côté: à deux piasses du bonheur!
Un match pour célébrer les Premières Nations

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00