Aller au contenu
Chronique LNH d'Antoine Roussel

Mieux comprendre le contrat de Shohei Ohtani

Mieux comprendre le contrat de Shohei Ohtani
Mieux comprendre le contrat de Shohei Ohtani / Getty Images / John McCoy / Contributor

Malgré les grandes rumeurs d'un envoi du Sohei Ohtani chez les Blue Jays de Toronto, l'étoile du baseball a abouti chez les Dodgers de Los Angeles avec un contrat bien particulier. Antoine Roussel a profité de sa chronique pour l'expliquer davantage.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur LNH affirme que Ohtani sera payé deux millions par saison sur une période de 10 ans puis un autre 68 millions, divisé à nouveau sur 10 années, sera ajouté à son salaire, donnant un contrat de 20 ans de 700 millions de dollars.

« Pourquoi ça fait tant jaser? Parce que c'est un contrat qui a vraiment une grande différence, par rapport au contrat de Mike Trout, son ancien coéquipier, qui était le record, qui est à peu près à 460 millions, à peu près, actuellement, sur 12 ans... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Bruno Cormier se remémore les événements suivant le meurtre de Guylaine Potvin
« Les perspectives pour les jeunes joueuses sont exceptionnelles »
« François Legault est brisé »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00