Aller au contenu
Mardi Tabou

Les pets : une affaire de gars ?

Les pets : une affaire de gars ?
Les pets : une affaire de gars ? / Getty Images / ljubaphoto

Dans ce Mardi Tabou le Show du matin aborde la question des flatulences en analysant un sondage fait auprès des auditeurs. Voici quelques réponses :

  • À la question quelle est votre relation avec vos pets? 45% des gens ont répondu ne pas être gêné, mais plutôt discret.
  • Pour ce qui est des flatulences des autres personnes, la réponse la plus populaire était : ça fait cochon, mais je m'en fous, à 34%.
  • Question pour les hommes : que pensez-vous d'une femme qui pet? 40% dit n'avait aucun problème avec ça.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Est-ce qu'il y aura un BAPE ou pas, on ne le sait pas encore »
Insomnie chez les aînés: un nouvel outil pourrait voir le jour
Est-ce que votre véhicule est prêt pour vos vacances d'été ?
D'ici 2-3 semaines, on devrait pouvoir en profiter !
Est-ce que Dom est « mononcle » ?
« Encore aujourd'hui quand je regarde le documentaire, je pleure ! »
Pourquoi le sommeil est-il si important ?
« On se fait dire :  je vais te péter la gueule, f*ck you etc... »
« E-Man c'est du génie ! »
« Oui c'est 25$ mais c'est l'un des meilleurs blanc que j'ai bu » - Dom
Trouvez votre parfum de l'été !
« Je me devais de l'aider, ça aurait pu être ma mère ou la tienne »