Aller au contenu
Mardi Tabou

Les pets : une affaire de gars ?

Les pets : une affaire de gars ?
Les pets : une affaire de gars ? / Getty Images / ljubaphoto

Dans ce Mardi Tabou le Show du matin aborde la question des flatulences en analysant un sondage fait auprès des auditeurs. Voici quelques réponses :

  • À la question quelle est votre relation avec vos pets? 45% des gens ont répondu ne pas être gêné, mais plutôt discret.
  • Pour ce qui est des flatulences des autres personnes, la réponse la plus populaire était : ça fait cochon, mais je m'en fous, à 34%.
  • Question pour les hommes : que pensez-vous d'une femme qui pet? 40% dit n'avait aucun problème avec ça.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Dernier week-end de la construction, ça va faire du BBQ ! »
Avez-vous l'impression que les véhicules sont tous pareils ?
Avez-vous déjà exagéré vos connaissances en intelligence artificielle ?
La production des chocolats aux bleuets des Pères est commencée !
Des offres d'emploi par texto ? Soyez prudent !
« Probablement que les roches étaient glissantes, ce qui aurait causé sa chute »
Comment gérer les douleurs de l'entrainement en vieillissant ?
Richard Martel au Sénat: « Je n'avais pas ça sur ma carte de bingo »
Encore beaucoup de feux de forêt au Canada
« On va mettre ça au clair, c'est confirmé oui, mais elle n'est pas dangereuse »
« Lors de la dernière visite de Geneviève Biron, on avait été évité »
« 2 adultes, qui vivent sous le même toit, peuvent partager un seul abonnement »
Plusieurs Canadiens souhaitent l'abolition de cette pratique