Aller au contenu
Mardi Tabou

Les pets : une affaire de gars ?

Les pets : une affaire de gars ?
Les pets : une affaire de gars ? / Getty Images / ljubaphoto

Dans ce Mardi Tabou le Show du matin aborde la question des flatulences en analysant un sondage fait auprès des auditeurs. Voici quelques réponses :

  • À la question quelle est votre relation avec vos pets? 45% des gens ont répondu ne pas être gêné, mais plutôt discret.
  • Pour ce qui est des flatulences des autres personnes, la réponse la plus populaire était : ça fait cochon, mais je m'en fous, à 34%.
  • Question pour les hommes : que pensez-vous d'une femme qui pet? 40% dit n'avait aucun problème avec ça.

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Y'a malheureusement pas de boxing day à l'épicerie »
« Le livre de la catastrophe, ils viennent de le passer à 100% »
Le chanteur et animateur Jay Kutcher est en studio !
« Si tu n'es pas attractif, y'en aura pas de projets ! »
Les meilleurs véhicules de 2025 !
Antoine Tardif nous livre le bulletin des formations politiques !
Un citoyen dénonce la complexité administrative de la SAAQ
Un vin de bourgogne à 31$... Ou à 500$ ?
On analyse les parfums de soirée les plus populaires du moment
« Je pense que Martin St-Louis a besoin d'aide... »
« Le passage de Pablo Rodriguez est marqué par la corruption ! »
« Est-ce qu'on vient de mettre un cadenas sur le développement de la région? »