Aller au contenu
Mardi Tabou

Les pets : une affaire de gars ?

Les pets : une affaire de gars ?
Les pets : une affaire de gars ? / Getty Images / ljubaphoto

Dans ce Mardi Tabou le Show du matin aborde la question des flatulences en analysant un sondage fait auprès des auditeurs. Voici quelques réponses :

  • À la question quelle est votre relation avec vos pets? 45% des gens ont répondu ne pas être gêné, mais plutôt discret.
  • Pour ce qui est des flatulences des autres personnes, la réponse la plus populaire était : ça fait cochon, mais je m'en fous, à 34%.
  • Question pour les hommes : que pensez-vous d'une femme qui pet? 40% dit n'avait aucun problème avec ça.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le show du matin

Les vins québécois à l'honneur au Festival des vins de Saguenay !
Comment bien se préparer aux vacances !
Un projet de logement abordable fait réagir au centre-ville de Chicoutimi.
Attendez-vous à payer plus cher pour votre café !
« C'était de loin le meilleur show que j'ai vu »
En mode économie avec Jessica Laflamme
«Les signaleurs se font cracher dessus, menacé, pitcher des cônes... »
Le SPS et les immigrants souhaitent tisser des liens
« Il pourrait même y avoir des accusations criminelles dans ce dossier »
La ville de Saguenay accusée de sexisme par le Syndicat des cols blancs
« Ça fait pratiquement consensus que c'est irréaliste »
Une menace à la bombe a paralysé des aéroports au Canada
Quelle est la meilleure décapotable sur le marché ?
Un nouveau départ pour Harvey-Pinard avec Pittsburgh
« Il n'y a pas de différence entre le Trump devant et derrière la caméra ! »
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00