Aller au contenu
111M$ de plus à Port Saguenay

La ministre Andrée Laforest commente l'investissement

La ministre Andrée Laforest commente l'investissement
Andrée Laforest, ministre / Cogeco Média

Le ministre de l'Économie, Pierre Fitzgibbon, était au Saguenay, ce lundi, pour annoncer un investissement supplémentaire de 111 millions de dollars pour le projet de construction de convoyeur à Port Saguenay. Une nouvelle rassurante pour la région, selon Andrée Laforest.

Au micro de Dominick Fortin, la ministre responsable de la région explique que sans ces investissements de 55,2 M$, accordé par le gouvernement fédéral et de 56M$, accordé par le provincial, ce projet n'aura pas pu avoir lieu.

« Si nous on augmentait pas les montants, à cause de x raisons, les coûts de matériaux, la pénurie de main-d'oeuvre, évidemment c'est un facteur important, la pandémie, tout coûte plus cher, le projet coûte plus cher, tous les projets coûtent plus chers, vous le voyez sur les routes et dans l'habitation, on n'aurait pas pu continuer le projet du convoyeur à Port Saguenay, donc c'est une grande nouvelle, 206 millions pour Port Saguenay... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Santé Canada autorisera la vente de viande cloné sans étiquetage obligatoire
Des suggestions lectures pour vos vacances!
Une programmation variée pour Festivalma

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00