Aller au contenu
LNH

Les Canadiens blanchis pour une deuxième fois par les Kings

Les Canadiens blanchis pour une deuxième fois par les Kings
Les Canadiens blanchis pour une deuxième fois par les Kings / Getty Images / Minas Panagiotakis / Contributor

Grande défaite pour les Canadiens ce jeudi soir, alors qu'ils ont perdu 0-4 contre les Kings au Centre Bell. Louis Jean était en ondes pour faire son analyse du match.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur hockey compare l'équipe de Los Angeles à un rouleau compresseur, écrasant tout sur son passage.

« Ils sont impossibles à battre, ils jouent un système hermétique très difficile, amis malgré tout ça le Canadien est la meilleure équipe en première période, mais tire de l'arrière 2-0. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Une défaite prévisible pour les Canadiens
Le Canadien fini la saison par une défaite
«La grosse question à Toronto c'est on fait quoi avec le fameux noyau?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM