Aller au contenu
Ville de Saint-Honoré

Un banal malentendu sème l'inquiétude chez plusieurs parents

Un banal malentendu sème l'inquiétude chez plusieurs parents
Le PM / Cogeco Média

L'événement entourant un individu suspect qui aurait abordé de jeunes filles sur le boulevard Martel, à St-Honoré, le 1er décembre dernier est finalement non fondé, confirme Bruno Tremblay.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le maire de Saint-Honoré explique qu'il s'agissait en fait d'une fourgonnette louée et non identifiée de la STS.

« Ils ont des autobus qui ont passé au feu, eux autres, dans leur garage et ils ont loué des vans Sauvageau blanches pour, quand même garder le service à Saint-Honoré, je pense qu'il y a eu un petit manque de communication... »

À la suite de cette dénonciation, le 4 décembre, les policiers avaient entamé une enquête afin de faire la lumière sur cette situation et la Sûreté du Québec a pu confirmer qu'après avoir effectué les vérifications, l'événement s'avérait être un malentendu.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Le saumon atlantique de plus en plus rare dans les rivières de la région
Les enfants sont-ils plus surprotégés qu'avant?
Le PM joue à «Connais-tu ta région?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00