Aller au contenu
Ville de Saint-Honoré

Un banal malentendu sème l'inquiétude chez plusieurs parents

Un banal malentendu sème l'inquiétude chez plusieurs parents
Le PM / Cogeco Média

L'événement entourant un individu suspect qui aurait abordé de jeunes filles sur le boulevard Martel, à St-Honoré, le 1er décembre dernier est finalement non fondé, confirme Bruno Tremblay.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le maire de Saint-Honoré explique qu'il s'agissait en fait d'une fourgonnette louée et non identifiée de la STS.

« Ils ont des autobus qui ont passé au feu, eux autres, dans leur garage et ils ont loué des vans Sauvageau blanches pour, quand même garder le service à Saint-Honoré, je pense qu'il y a eu un petit manque de communication... »

Bruno Tremblay, maire de Saint-Honoré

À la suite de cette dénonciation, le 4 décembre, les policiers avaient entamé une enquête afin de faire la lumière sur cette situation et la Sûreté du Québec a pu confirmer qu'après avoir effectué les vérifications, l'événement s'avérait être un malentendu.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Les faits divers internationaux vus par Victoria Charlton
Le roi est mort, vive le roi !
Grand Prix de Bahreïn en Malaisie : un duel interne chez Mercedes
L'histoire des gens ordinaire du Saguenay (1840-1940) par Gérard Bouchard
Rencontre avec Le PM : La Coalition Avenir Québec en studio
Peut-on vraiment s'enrichir avec ses pieds ?
Insolite : une conductrice s'en prend aux policiers en leur jetant un sort
Rencontre avec Le PM : Québec Solidaire en studio
Le plaidoyer de Francis Verreault-Paul pour l'autodétermination
Il y a 90 ans : la dernière ascension de l’Homme-mouche
Un Big Mac plus cher selon l'heure et l'endroit ?
La recette secrète des équipes de campagne pour faire sortir le vote
« Je n'ai pas choisi de groupe encore »
Notre personnalité est-elle écrite dans nos gènes ?