Aller au contenu
Tête-à-tête avec Tania

Les femmes sont-elles trop visées par la publicité?

Les femmes sont-elles trop visées par la publicité?
Les femmes sont-elles trop visées par la publicité? / Getty Images / warrengoldswain

Inspirée par le dernier article de Marie-Claude Malboeuf, publié dans le journal La Presse, Tania Clouston discute avec son équipe des grands stéréotypes, proposés dans les campagnes publicitaires de vente d'alcool, visant majoritairement les femmes.

Dans son segment, elle parle notamment de la présence abondante de la couleur rose, des références à Barbie ainsi que des produits de minceurs.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

La fraîcheur à petit prix se trouve chez Super C
Arber Xhekaj : « c'est son meilleur match à vie »
Serge Simard commente le dossier : Dominick et Tania éclatent de rire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00