Aller au contenu
Hôpital de Chicoutimi

Inquiétudes concernant la sécurité des patients et du personnel en psychiatrie

Inquiétudes concernant la sécurité des patients et du personnel en psychiatrie
Hôpital de Chicoutimi / Cogeco Nouvelles

Une surveillante du département de psychiatrique de l'Hôpital de Chicoutimi s'inquiètent de la sécurité des patients et des employés.

Selon le Quotidien, une surveillante, dont l'identité n'a pas été révélée, indique que plusieurs événements préoccupants se sont produits au courant de la fin de semaine.

Un patient aurait notamment quitté l’hôpital, ce qui aurait nécessité plusieurs heures de recherche, un  autre patient en crise aurait asséné un coup de poing à une infirmière...

Le président du Syndicat du personnel paratechnique des services auxiliaires et des métiers, Olivier Côté, se montre rassurant dans ce dossier. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Les enfants sont-ils plus surprotégés qu'avant?
Guide de pro pour assurer la survie de vos arbres
La ministre Laforest assure que la fermeture de la scierie sera temporaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Tôt ou tard
En direct
En ondes jusqu’à 06:00