Aller au contenu
Chronique LNH d'Antoine Roussel

Les Canadiens bientôt à Paris?

Les Canadiens bientôt à Paris?
Les Canadiens bientôt à Paris? / Getty images / Minas Panagiotakis / Contributor

Les Canadiens de Montréal pourraient jouer quelques matchs en Europe, plus précisément à Paris, pour la prochaine campagne, c'est ce dont les gouverneurs de la Ligue nationale de hockey auraient discuté, cette semaine. Antoine Roussel a glissé quelques mots sur cette nouvelle, lors de sa chronique.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur LNH explique que ce projet en développement peut être une bonne manière d'accroître la culture du hockey en Europe.

« C'est un petit pincement au coeur, je suis un petit peu jaloux, mais je suis content pour le public français qui va pouvoir voir ça. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Comment réussir sa pêche?
Le PM joue à «Grouille!»
Un premier Rendez-vous Transition verte dans la région

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00