Aller au contenu
Chronique LNH d'Antoine Roussel

Les Canadiens bientôt à Paris?

Les Canadiens bientôt à Paris?
Les Canadiens bientôt à Paris? / Getty images / Minas Panagiotakis / Contributor

Les Canadiens de Montréal pourraient jouer quelques matchs en Europe, plus précisément à Paris, pour la prochaine campagne, c'est ce dont les gouverneurs de la Ligue nationale de hockey auraient discuté, cette semaine. Antoine Roussel a glissé quelques mots sur cette nouvelle, lors de sa chronique.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur LNH explique que ce projet en développement peut être une bonne manière d'accroître la culture du hockey en Europe.

« C'est un petit pincement au coeur, je suis un petit peu jaloux, mais je suis content pour le public français qui va pouvoir voir ça. »

Antoine Roussel, chroniqueur LNH

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

De Québec Issime au plus gros évènement de soccer au monde!
Victoire historique pour le Canada
De cônes de circulation à accessoires mode : le succès fou d'Unique Plastique !
Voici les pires dépenses de nos gouvernements au pays en 2025
Un nouveau projet pour les jeunes en fugue de la région
Des citoyens mécontents de l'harmonisation des noms de rues
Le combat d'une jeune maman de 23 ans contre le cancer
La passerelle peut et doit se faire 100% dans la région
Connaissez-vous les règles pour occuper les terres publiques du Québec?
SurSur : Des jujubes naturels pour développer ton esprit critique !
La Voie Maltée songe fortement à quitter son emplacement actuel
Oui ça existe avoir de la chair à moustiques!
Pourquoi les joueurs de soccer "font semblant"?
Les conditions de revente resserrées dès septembre
Québec serre la vis aux nouveaux motocyclistes