Aller au contenu
Ancien site d'enfouissement sanitaire

La torchère de Saguenay brûle de nouveau

La torchère de Saguenay brûle de nouveau
Jimmy Bouchard, conseiller municipal / Cogeco Média

Dix ans après s'être faite éteinte, la torchère de l’ancien site d’enfouissement sanitaire de Laterrière est de nouveau allumée! Jimmy Bouchard était en ondes pour donner les raisons de cette nouvelle.

Au micro de Simon Tremblay, le président de la Commission du développement durable, à Saguenay, explique que c'est une entente avec Terreau Biogaz qui a permis de réparer les conduits du site, ce qui avait causé la fermeture de la torchère, et qui permettra, à la région, de réduire davantage son empreinte environnementale.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Comment réussir sa pêche?
Un match pour célébrer les Premières Nations
Un premier Rendez-vous Transition verte dans la région

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00