Aller au contenu
Un vrai premier trio

Pourquoi pas un test avec Monahan-Suzuki-Caufield?

Pourquoi pas un test avec Monahan-Suzuki-Caufield?
Nick Suzuki, Sean Monahan et Cole Caufield / Minas Panagiotakis/Getty Images

Les Canadiens sont parmi les équipes ayant marqué le moins de buts. Face aux Panthers, même si Martin St-Louis a jugé que sa formation avait joué un bon match, ses meilleurs joueurs ont été à peu près invisibles.

Avec six matchs - sur sept - à jouer au Centre Bell d'ici la mi-décembre, est-il temps de réunir les trois premiers pointeurs chez les attaquants?

Antoine Roussel pense que oui.

«J'aimerais ça voir un trio composé de nos meilleurs éléments, ne serait-ce que pour quelques matchs.

Antoine Roussel

«Un test avec Monahan-Suzuki-Caufield, les meilleurs joueurs de l'équipe, sur le même trio. Surtout qu'on est sur une séquence à domicile. On a le pouvoir de placer ces joueurs contre, peut-être, le moins bon joueur de centre et la moins bonne paire de défenseurs, et profiter de l'avantage de la glace.»

Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le suvol de l'actualité sportive de Jeremy Filosa
Les réactions exagérées après une semaine d'action dans la LNH
Course à pied: «La piège, c'est la pression sociale»
Échange de Struble: «Je suis estomaqué du retour que le CH a obtenu»
Plus de peur que de mal dans le cas de Montembeault
«On est conscients qu'on a encore du travail à faire» -Kent Hughes
«Comme gardien numéro 1, il est payé pour réparer les erreurs»
«Zachary Bolduc mérite une promotion» -Tony Marinaro
«On est un peu trop axé sur le fun» -José Théodore
«La gestion des efforts... Je ne suis pas sûr qu'on est là» -Martin McGuire
«Ils ont des trucs à réparer, ça saute aux yeux»