Aller au contenu
Diversification des sources de revenus

La Fondation de ma vie achète des parts de l'AXE

La Fondation de ma vie achète des parts de l'AXE
Frédéric Gagné / Cogeco Média

La Fondation de ma vie se lance dans l'investissement immobilier en achetant des parts du complexe médical L’AXE, près du Costco. Le président du conseil d’administration, Jean-François Girard, ainsi que le directeur général, Martin Gagnon, était en ondes pour expliquer cette dépense.

Au micro de Fred Gagné, M. Girard affirme que l'organisme caritatif n'abandonne pas ses activités philanthropiques et que cet investissement ne sert qu'à diversifier leurs sources de revenus.

« Ce qu'on veut c'est de nous permettre d'avoir une source de revenu plus stable, plus importante, pour être en mesure de continuer à utiliser les actifs de la fondation, au profit du CIUSS. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

35 édition du Festival d'Hiver de Roberval
La guerre en Ukraine perdure depuis maintenant 2 ans
Comment réussir sa pêche?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00