Aller au contenu
Réseaux sociaux

La descente de la plateforme X causée par Elon Musk?

La descente de la plateforme X causée par Elon Musk?
La fin de X ? / Getty Images / d3sign

Depuis le rachat, fait par Elon Musk, de la plateforme X, anciennement Twitter, au printemps 2022, celle-ci se voit perdre de l'intérêt de plusieurs utilisateurs, comme mentionne Hugo, qui ne se voit plus consulter son profil depuis ce temps. Frédéric Gonzalo était en ondes pour discuter de cette baisse.

Au micro de Fred Gagnée, le consultant marketing web affirme que celle-ci n'est pas qu'une simple impression de masse et que les chiffres parlent d'eux-mêmes.

« Juste pour votre information, ça l'a été racheté à 44 milliards, c'était l'évaluation au moment de son achat, il y a un an, mais un peu plus tôt cette année, il y avait été question comme quoi ça ne valait pas plus que 20 milliards... »

Il explique que cette baisse de valeur vient, notamment, des prises d'opposition ainsi que des changements sur la plateforme controversés d'Elon Musk, qui ont poussé plusieurs marques à enlever leur affichage.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

35 édition du Festival d'Hiver de Roberval
Un match pour célébrer les Premières Nations
La guerre en Ukraine perdure depuis maintenant 2 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00