Aller au contenu
Mise à jour économique fédérale

Bientôt une assurance dentaire pour les aînés!

Bientôt une assurance dentaire pour les aînés!
Le show du matin / Cogeco Média

La ministre des Finances du Canada, Chrystia Freeland, a présenté sa mise à jour économique, à la Chambre des communes, la semaine dernière, dans laquelle se trouvaient les points importants des gens dans le besoin, de la crise du logement ainsi que de la stratégie industrielle verte. Marie-Claude Bibeau était en ondes pour discuter de cet énoncé.

Au micro de Dominick Fortin, la ministre du Revenu national a aussi confirmé qu'une assurance dentaire pour les aînés sera bientôt disponible, partout au pays, pour ceux de 65 ans et plus, avec un revenu familial de 90 000$ et moins.

« On est sur le point de l'annoncer, de dire qui sera le partenaire, qui va l'administrer et tout, ça va venir avant les fêtes. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Tout ce que vous n'avez pas su sur le dossier Marc-André Grenon
Des changements à venir dans le milieu de la construction
Des propos inquiétants de la part de François Legault, selon un restaurateur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00