Aller au contenu
Noël considéré discriminatoire

La population a perdu sa foi, d'après Jean Tremblay

La population a perdu sa foi, d'après Jean Tremblay
Controverse sur la fête de Noël / Getty Images / VICUSCHKA

L'Assemblée nationale a dû adopter, à l'unanimité, ce mercredi, une motion pour défendre Noël, alors que la Commission canadienne des droits de la personne jugeait que cette fête constituait une discrimination religieuse systémique. Une autre connerie, selon Jean Tremblay.

Au micro de Simon Tremblay, l'ancien maire de Saguenay explique que ce n'est pas le premier rapport de ce genre qu'il voit dans les dernières années.

« Ça fait depuis 1970 qu'on fait des conneries comme ça pis qu'on enlève toutes les choses importantes, qu'on détruit notre culture, nos traditions... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Une entreprise de Jonquière victime de vandalisme
Son propriétaire veut augmenter le prix du logement sans régler les problèmes
Déjà quasi impossible de revenir dans la série pour les Oilers !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00