Aller au contenu
Épargner gros

Comment économiser avec des pièces de véhicules usagers?

Comment économiser avec des pièces de véhicules usagers?
Frédéric Gagné / Getty Images / pixelprof

L'inflation n'a pas épargné celui de l'automobile; changer une pièce de son véhicule peut être très dispendieux en 2023, mais il reste encore quelques moyens pour économiser sur celles-ci, comme les centres de recyclages automobiles. Marc-André Sabourin était en ondes pour en discuter.

Au micro de Fred Gagné, le chef du bureau affaires et économie de L’Actualité explique qu'en cherchant sur ces sites web, il est possible de trouver des pièces jusqu'à 70% moins chers que leur prix habituel.

« La liste qu'ils donnent c'est la liste des véhicules et non des pièces, mais ils mettent la date ou le véhicule a été rentré dans la cour à scrappe, donc plus la date est récente, plus il y a de chances que la pièce, dont vous avez besoin, soit présente dans la voiture... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Un verdict peu surprenant, selon Me Charles Cantin
Comment réussir sa pêche?
La guerre en Ukraine perdure depuis maintenant 2 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00