Aller au contenu
Condors de Jonquière

La légende de Jimmy Burns

La légende de Jimmy Burns
La légende de Jimmy Burns / Facebook de Jimmy Burns

La présence du joueur de hockey sénior Jimmy Burns auprès des Condors de Jonquière a été courte, mais très marquante pour plusieurs amateurs de ce sport. L'homme en question a accepté de se livrer à Fred Gagné sur son arrivée au Saguenay.

À l'émission Midi Pile, M. Burns affirme avoir passé ses meilleures années, pour la Ligue de hockey semi-professionnel du Québec, à Jonquière.

« C'était vraiment une chic gang, je me suis senti aimé, apprécié et respecté en partant, par eux autres... »

Michel Thiffault, ancien propriétaire des Condors de Jonquière, était aussi en ondes à ce moment pour raconter sa version des événements ainsi que sa vision du joueur de hockey.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Bruno Cormier se remémore les événements suivant le meurtre de Guylaine Potvin
« Les perspectives pour les jeunes joueuses sont exceptionnelles »
S'identifier pour visiter de la porno au Canada: on parle à la sénatrice

Vous aimerez aussi

0:00
7:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 3:00 AM