Aller au contenu
Pour de meilleures conditions salariales

La FIQ s'ajoute aux manifestations

La FIQ s'ajoute aux manifestations
Le show du matin / Cogeco Média

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec se joint aux membres du front commun, ce jeudi, en grève pour des augmentations annuelles ainsi qu'une prime intégrée à la convention collective. Julie Boivin était en ondes pour discuter du plan de grève pour la journée.

Au micro de Dominick Fortin, la présidente régionale de la FIQ affirme que 3 300 professionnels en soins seront en manifestation, devant les différents établissements des services de santé de la région.

« Ce matin, pour nous, on fait une conférence de presse du côté de l'hôpital du Chicoutimi et pour nous, vu qu'on est régie, au niveau des services essentiels, on ne peut pas quitter les emplacements qui sont désignés, parce qu'à tout moment des gens peuvent être demandés à rentrer, dans des situations d'urgence... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Que se passe-t-il avec la STS?
Il est temps de penser à économiser pour l'Action de grâce!
Instagram s'arme d'un contrôle parental amélioré!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00