Aller au contenu
L'Agenda politique

Sondage de la CAQ: tout ce qui monte doit redescendre!

Sondage de la CAQ: tout ce qui monte doit redescendre!
Le PM / Cogeco Média

Coup dur pour la Coalition avenir Québec, alors que les derniers sondages place le parti en deuxième position, mettant le Parti québécois les grands premiers, pour le moment. Marc-Olivier Fortin était en ondes pour discuter de ses résultats.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur politique explique quelles sont les raisons qui ont causé cette baisse pour la CAQ.

« Je pense que les gens sont de plus en plus en recherche d'alternative et présentement c'est la PQ qui incarne ce changement-là. Est-ce que ça va continuer? Pour l'instant ce sont eux qui offrent la crédibilité de l'opposition, parce que les autres ne sont pas capables de s'établir... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Lewis Hamilton pourra-t-il remporter à nouveau en Hongrie ?
Tout savoir sur les tornades!
La gang de Beemer de passage en studio !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00